Assemblée Générale Ordinaire 2018

Par Thibault FOUCART,

Vie de l'association

Chers choristes, conjoints, bienfaiteurs, amis, mariés…

Nous avons le plaisir de vous convier à notre 20ème Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu le

Vendredi 2 février 2018
Salle Gustave ANSART, rue Victor Hugo à MAING
à partir de 20H00
à l’issue, un pot de l’amitié sera offert

L’ordre du jour sera le suivant:

• Bilan musical
  • Bilan financier
  • Bilan moral
  • Quitus au bureau sortant
  • Présentation du programme 2018
  • Questions diverses
  • Election du nouveau bureau (6 membres souhaités (4 minimum obligatoire*)

Nous vous informons que tous les postes sont à renouveller. Certains membres sortants ne se représentant pas, nous comptons donc sur vos candidatures!

Nous vous informons aussi que vous pouvez aussi déposer vos questions par email dès à présent, nous y répondrons (anonymement si souhaité) le jour J. Bien entendu, le bureau reste disponible aux questions tout au long de l’année et pas que lors de l’Assemblée Générale. Les statuts et règlement intérieur de l’association sont disponibles sur le site internet sous l’onglet présentation du menu principal.

La chorale prenant en charge toutes les boissons du pot de l’amitié; nous faisons appel à vos talents de cuisiniers et cuisinières pour nous confectionner du salé ou du sucré. Merci de nous contacter afin d’éviter les doublons et de répartir le salé/sucré.

Pour les absents, vous pouvez faire parvenir votre procuration à un autre membre.

Nous vous rappelons enfin que pour prendre part aux votes et aux débats, vous devez être à jour de cotisation, le renouvellement se faisant impérativement en ligne quelque soit le mode de paiement (CB, chèque, espèce, virement, Apple PAY, Google PAY). Pour ce faire, il vous faut aller sur notre site Internet et vous connecter via votre email. Ensuite, une fois connecté, il vous faut cliquer sur votre espace « mon compte » via le petit bonhomme en haut à droite puis aller dans « gestion de l’adhésion ». Dans les autres menus, vous pouvez consulter et modifier vos informations. En cas de paiement en ligne, vous obtiendrez votre facture immédiatement.
Astuces en cas de problèmes de connexion:

1. vérifier la présence du cadenas et du https://  dans la barre d’adresse de votre navigateur internet. Le site  et vos données étant sécurisés, la connexion ne pourra se faire si absent.
  2. vider le cache de votre navigateur, certains fichiers capricieux de notre site ont pu s’y glisser :'( . Aller dans les paramètres/options de votre navigateur internet et supprimer les fichiers en cache.

Le Conseil d’Administration

avatar-1
Thibault FOUCART

Commenter

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.