Third slide

Nous fournissons sauf indication contraire:

• Pour les salles non équipées et jusqu’à 300m², le matériel de sonorisation complet, l’éclairage et le personnel nécessaire au montage.
  • Les affiches pour l’annonce de la manifestation,
  • Les programmes à remettre aux spectateurs.

Espaces

• Vestiaires: avec sièges, tables et portants avec accès aux WC.
  • Scène avec raticables :  3 rangs de 6 mètres de large sur 1m sur 3 niveau 20/40/60 cm.
  • Espace de 4m² au 2/3 de la salle centré pour la régie.

Sonorisation

• Micros choristes sur pieds individuels de type RODE M2 ou équivalent (x24)
  • Micros pour solistes et/ou présentation (x2 minimum)
  • Table de mixage : 32 voies et 8 retours minimum de type X32 Behringer ou équivalent
  • Boitiers de scène et multipaires numériques
  • Effets : reverb, gate, compresseur, égaliseur
  • Façade adaptée à la salle, 2 retours musiciens, 24 retours choristes in-ear sur 3 circuits.

Installation

Il nous faut un minimum de 3 heures pour la réalisation de l’installation et 1h de balances (Temps réduit à 1h pour les mariages)

Pour des prestations de type mariage, le matériel est plus réduit et adapté au lieu. Dans tous les cas, il appartient à l’organisateur de régler la SACEM et tous les autres frais liés à l’organisation de l’événement.