Mariage

Afin de rendre votre cérémonie unique, nous réunissons nos meilleurs choristes et musiciens. Depuis 20 ans, nous mettons tout en œuvre pour l’animation de votre cérémonie. Le répertoire comprend négro-spirituals, gospel, chants religieux, mais aussi variétés françaises et internationales. Nous pouvons aussi apprendre des morceaux de votre choix en dehors de notre répertoire! Notre prestation comprend l’animation de toute la cérémonie, y compris la liturgie en cas de cérémonie religieuse, soit un minimum d’une dizaine de morceaux pour rendre inoubliable votre mariage. Le programme musical est déterminé lors d’une réunion de préparation avec notre directeur musical et sera coordonné avec votre célébrant laïque ou religieux.   Animation de cérémonie religieuse ou laïque avec vin d’honneur en option (chorale ou trio/quatuor jazz), accompagnée de musiciens jazz professionnels. Nous fournissons et n’utilisons que notre  sonorisation qui sera adaptée à la taille du lieu (intérieur et extérieur possible jusque 600 personnes). Possibilité d’un éclairage décoratif si cérémonie laïque.

une cérémonie inoubliable

Nos atouts

• Réalisation de devis gratuit avec écoute en répétition
    • Animation de votre cérémonie laïque ou religieuse