Nous recherchons pour la saison 2018/2019

Membres choristes

• Soprani: vous êtes les bienvenues (soprano 2)
  • Alti: pupitre au complet
  • Hommes: 1 baryton/basse

Membres bienfaiteurs

• Techniciens et régisseurs: vous êtes les bienvenus
  • Stagiaires: à l’occasion de nos stages, nous sommes toujours ravis de partager un moment avec vous
  • Sympathisants: vous êtes les bienvenus

Répertoire

Notre répertoire est principalement contemporain et actuel (1940 à nos jours) mais comporte aussi quelques autres pièces classiques et renaissance.

Exemples: Les filles d’Aujourd’hui de Vianney, Dommage de BigFlo et Oli, Africa de TOTO, Requiem de ALMA, Adieu de Cœur de Pirates, Coventry Carol, Je vole de SARDOU, J’envoie valser de ZAZIE mais aussi Grégory LEMARCHAL, CALOGERO, MAURANE, Emmanuel MOIRE, Christophe WILLEM…

Répétitions

Nous répétons à Maing tous les vendredi de 20h à 22h (installation de la salle et du matériel de 19h45 à 20h). Des ateliers vocaux sous forme de weekends ou semaines chantantes sont organisés 1 à 2 fois par an pour progresser et partager des moment de convivialités.

L’association fournit les partitions et matériel de sonorisation qui restent propriété de l’association.

Membre Bienfaiteur

5,00 €/1 an

Première souscription à 10,00 €amis, sympathisants ou choristes occasionnels

Membre Choriste

45,00 €/1 an

Première souscription à 50,00 €les choristes permanents d’Arpège
Dernière modification: 20/09/2019 – 22:58

Technique vocale

Notre ensemble est organisé en 3 pupitres divisés en 2 selon les morceaux soit Soprani (Soprani 1 et 2), Alti (Alti 1 et 2), Hommes (Ténors et Basses) pour chanter de 1 à 6 voix. Nos prestations se font le plus souvent sans partitions. Selon les lieux de prestation et le répertoire, nous sommes assistés d’une sonorisation et de musiciens/techniciens professionnels. Il n’est pas nécessaire de connaitre la musique ou d’être lecteur. Le travail d’apprentissage en répétition est complété par des MP3 de travail pour la maison.

Prestations

Nous nous produisons une quinzaine de fois par an en public: concert, prestation privée, mariage, rencontres chorales de St Amand-les-Eaux;  dans des églises ou salles que nous sonorisons.